Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau tarif offre planete

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau tarif offre planete Empty nouveau tarif offre planete Jeu 10 Déc - 22:50

mrcoette


Chomeur
Chomeur

je viens de découvrir ca: l'offre planéte n'existe plus que avec l'offre mensuel a 8 euros.
On ne peut plus acheter 3 mois d'un coup et ainsi avoir une réduction...

De prime abord, ca me fait raler, j'essayerai d'avoir une réaction de MC dans le week end.

Mais chapeaux, ils ont fait ca sans communication, dans notre dos.Vive noel.

2nouveau tarif offre planete Empty Re: nouveau tarif offre planete Jeu 10 Déc - 23:12

Evan54

Evan54
Modérateur
Modérateur

Je viens de vérifié et en effet, c'est le cas !!! Shocked Shocked

http://www.citiesxl.com/component/option,com_community/Itemid,136/task,planet_offer/?lang=fr

Nan mais j'espère que c'est un bug là !

3nouveau tarif offre planete Empty Re: nouveau tarif offre planete Ven 11 Déc - 0:08

mrcoette


Chomeur
Chomeur

Voila le billet que je viens de leur envoyer.

Bonjour,

C'est par le site "Greybeard's Empire " que je me suis rendu compte que la tarification du mode planéte a évoluée. Votre page tarification sur le site internet me le confirme.

Je vous écrits donc afin de vous communiquer mon incompréhension fasse au manque de communication de la part de Monte cristo à propos de la tarification de l'offre planéte.

Dés le lancement du jeu, il ne nous pas été indiqué que l'offre de 3 mois a 15-16 euros serait temporaire, à l'inverse rien ne m'indiquait qu'elle serait éternel.

Outre le sur-coût de l'abonnement, je suis decu par le fait d'avoir découvert cela via un site tierce.Une annonce officielle aurait pu dissiper de "coup en douce".

Est-il raissonnable d'espérer une annonce officielle et commentée a propos de la tarification de l'offre planéte de votre part?

4nouveau tarif offre planete Empty Re: nouveau tarif offre planete Ven 11 Déc - 1:30

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Tiens nous au courant MrCoette, on va suivre ça de très près !

https://citiesxl.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum