Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[OFFICIEL] Nouveau membre du staff du forum

+2
Oxydian
Julsengt
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Bonjour à tous,

Je pense que la plupart d'entre vous connaissent déjà Evan54.

Après sa performance en matière de gestion et d'objectivité par rapport à son action concernant les tarifs mensuels de l'abonnement de CXL, j'ai décidé de le nommer modérateur du forum.

En ce nom il aura, en surface, les mêmes droits et devoirs que moi. A savoir, la modification de vos messages (obligatoirement justifiée auprès de l'auteur du dit message, utilisé en cas de non-respect des règles universelles d'internet, de fautes d'orthographes génantes, etc), la création d'annonce et de post-it, et biensur il devra s'assurer de la bonne entente entre tous les membres.


Jusqu'à maintenant, j'ai pu m'occuper de tout ça seul. Aujourd'hui (et grâce à vous tous), le nombre de membres du forum a considérablement augmenté, et je préfère prendre les devants plutôt que de me retrouver submergé et de laisser le forum sans contrôle (Les anciens du forum savent ce qu'un forum non-contrôlé peut devenir...).


En espérant que cette décision soit bien acceptée par l'ensemble des membres.

Je vous laisse donc lui souhaiter la bienvenue au sein du staff du forum.

cheers cheers

https://citiesxl.1fr1.net

Oxydian

Oxydian
Chomeur
Chomeur

Bravo pour la promotion Evan Very Happy

kanaf44


Chomeur
Chomeur

Félicitation evan !

Pastorius

Pastorius
Travailleur
Travailleur

Merci pour cette infos Julsengt
Félicitation Evan54, je pense que nous aurons grand plaisir à te lire
Bon courage pour la suite Very Happy

nyop


Chomeur
Chomeur

Après cette promotion je comprends mieux l'avatar en forme de beau gosse.
Félicitation et bon courage (surtout pour les fautes d'orthographe ;o)

Pastorius

Pastorius
Travailleur
Travailleur

Pour l’orthographe, il ne faut pas exagérer non plus.
Tout le monde n´est pas capable d´écrire un message sans fautes, moi-même j’ai quitté l’école a 14 ans, et d’ici 8 ans je suis a la retraite
Soyons quand même indulgent envers les personnes qui n’ont pas eu la chance d’apprendre à écrire correctement
Du moment que les phrases sont bien tournée, avec des mots compréhensible et non pas en SMS
Ce n´est pas pour jouer les rabat-joie mais l´orthographe, on s´en fout
Moi j’ai remarque plusieurs choses sur le forum, il y a un manque de convivialité et d’ambiance
Voila ce n´est que mon point de vue

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Pastorius, lorsque je dis qu'il aura comme taf de rectifier les fautes d'orthographe GENANTES, c'est bien ce que ça veut dire. On va pas nonplu se mettre à la chasse aux fautes anodines...
D'ailleurs lorsqu'on corrige une faute, on ne dit pas "fait attention la prochaine fois" ou tout autre truc impoli et génant, on ne fait que corriger, conscients que tout le monde n'a pas eu la chance de suivre un cursus scolaire conséquent.

En ce qui concerne l'ambiance, il faut bien avouer qu'en ce moment, avec les histoires de MC... On assiste à un ras-le-bol général et de moins en moins de monde joue... J'attends de voir ce que ça va donner...

https://citiesxl.1fr1.net

Evan54

Evan54
Modérateur
Modérateur

Pastorius a écrit:...
Moi j’ai remarque plusieurs choses sur le forum, il y a un manque de convivialité et d’ambiance
Voila ce n´est que mon point de vue

Déjà merci pour cette "promotion". Wink

Je tenais à souligner ce passage du message de PARTORIUS.
Retenez bien que ce sera mon but le plus grand, d'instaurer ici, une convivialité bien présente et un rapprochement entre les membres.

Un forum n'existe qu'à travers ses membres. Smile

VOUS êtes la vie de ce lieu de partage. Very Happy
Prenez votre rôle à cœur et, avec moi, faisons de ce lieu un endroit agréable et de passion !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum