Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TUTO] Faire du commerce entre ses villes par le site officiel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tefan


Chomeur
Chomeur

Je vous propose ici de faire du commerce entre vos villes via le site CITIESXL.COM, c'est très simple et ça permet de le faire tout en restant dans sa ville via Alt/Tab.

Premièrement il faut aller dans sa page perso de maire sur le site et sélectionner une des deux villes avec lesquelles vous voulez commercer, ensuite il faut cliquer sur "Trouver des tokens" en bas à droite de la page.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la page d'après vous devez rechercher la deuxième ville prévue pour l'échange. Tapez simplement le nom de la ville dans la case correspondante à la recherche via le nom de ville

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur l'écran suivant vous devez cliquer sur l'icône échanger pour passer à l'étape d'échange. Sur l'étape d'échange sélectionnez uniquement les ressources que vous voulez échanger entre vos deux villes. (Pour scinder une ressources c'est clic droit). Puis cliquer sur envoyer le contrat, il vous suffit après d'aller accepter le contrat sur la seconde ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas trouvé comment le faire via le mode on-line (planète ou ville) si ce n'est en passant d'une ville à l'autre par le système de vente. Mais par ce système votre offre peut très bien être prise par un autre joueur.

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

très bon tuto tefan ! j'aurai pas fait mieux Smile

https://citiesxl.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum