Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Envoyé ce jour à MC concernant problèmes d'"échange suite au nouveau patch de ce jour...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arcadoli

arcadoli
Chomeur
Chomeur

Bonjour

Depuis le patch de ce jour, les échanges entre villes ne fonctionnent plus correctement !

Essayez d'envoyer de l'argent d'une ville à l'autre, vous verrez que l'argent n'est pas rajouté à la ville qui est sensée le recevoir !

Si vous voulez échanger un token d'electricité par exemple contre 999 tokens d'argent (pour essayer de pallier au problèmes décris ci-dessus), ça vous dit que la ville XXX (celle qui PAYE pour l'électricité) n'a PAS DE TOKEN d'électricité !!!! Qu'est-ce que ça peu bien faire puisqu'elle en ACHETE !??? (et puis là n'est pas le soucis puisque cette ville à aussi de l'électricité)...

Bref, y a un soucis avec les échanges depuis le dernier patch...

Merci de m'avoir lu. Espérons que vous y ferez qq chose en plus du gentil message habituel.

Cordialement,

Arcadoli.

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Lol j'aime beaucoup ton...
Espérons que vous y ferez qq chose en plus du gentil message habituel
...C'est bien de changer un peu de ton de temps en temps.

Tiens nous au courant Wink

https://citiesxl.1fr1.net

3Envoyé ce jour à MC concernant problèmes d'"échange suite au nouveau patch de ce jour... Empty Réponse de Mc Mer 16 Déc - 21:40

arcadoli

arcadoli
Chomeur
Chomeur

Cher Arcadoli,



Merci pour votre message.



Nous sommes au courant de ces problèmes d'échanges inter-villes.

Nos équipes travaillent dessus.



Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.



Cordialement,

L'équipe support de Cities XL

4Envoyé ce jour à MC concernant problèmes d'"échange suite au nouveau patch de ce jour... Empty Toujours rien aujourd'hui... Jeu 17 Déc - 18:33

arcadoli

arcadoli
Chomeur
Chomeur

Bonjour, jai deux questions :

1) Est-ce que le travail de vos équipes avance sur le problème des échanges, car à ce jour cela ne fonctionne toujours pas, et c'est le seul moyen pour sauver mes villes car :

2) Est-il normal de devoir posséder des tokens d'argent pour VENDRE ???
Si oui, pouvez-vous m'en donner la raison logique?

Merci.

coette

coette
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

arca!!!un des grand combattant pour avoir un jeu qui fonctionne!!!avec elmer, ce seras bien grace a vous si les choses change!!!Smile a très bientôt sur le site arca!!Smile

Elmer

Elmer
Chomeur
Chomeur

bonjour

j'ai envoyer le meme tiket que toi arcadoli mais j'ai rajouter quelque doléances.

Bonjour, jai deux questions :

1) Est-ce que le travail de vos équipes avance sur le problème des échanges, car à ce jour cela ne fonctionne toujours pas, et c'est le seul moyen pour sauver mes villes car :

2) Est-il normal de devoir posséder des tokens d'argent pour VENDRE ???
Si oui, pouvez-vous m'en donner la raison logique?

3) Est-il normal de devoir posséder des tokens de manufacture pour pouvoir acheter des manufactures.

4) est il normal que loresque vous acheter des manufacture celle ci se soustrait au token de manufacture disponible dans votre ville.


5) Est il normal que le sondage une fois remplis qu'il n'y ai aucun boutons pour l'envoyer ou le finir ou que sais je et qu'a chaque conection la demande de sondage reveinne.

Je vais en rester la pour ce soir.

Bien à vous
ELmer alias Xavier.

arcadoli

arcadoli
Chomeur
Chomeur

Merci Coette.
Merci Elmer pour ton soutien..

Coette, hésite pas aussi a envoyer des tickets tt les jours s'il le faut jusqu'à ce que ça bouge. Car des bugs, y en a! On le sait et eux aussi!

A++ les gens

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Hé ben, vous y allez fort.

Mais j'suis d'accord avec vous et j'suis derrière vous pour vous soutenir.

https://citiesxl.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum