Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Réponse reçue le 12/11/09] Mail envoyé à MC avec toutes vos suggestions le 10/11/09

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Voici le mail en question :

Bonjour,

C'est au nom de toute une communauté de joueurs que je vous envois ce mail (Je suis administrateur du forum www.citiesxl.1fr1.net, et par la même, représentant de tous ses membres).

J'ai effectué une centralisation et une sélection des "réclamations et idées" des membres de mon forum afin de tout rassembler en un seul mail concis et organisé, et surtout afin d'éviter de sur[...]charger votre boîte mail.



Interface de construction :

-Sur une portion droite d'une autoroute déjà construite, on devrait pouvoir ajouter un échangeur sans avoir à détruire cette portion.

-Avoir une sorte de "barre de favoris" dans laquelle on pourrait placer les batiments et objets les plus souvent utilisés.

-Avoir plus de statistiques sur nos batiments (par exemple, savoir qu'un batiment de manufacture produit 0,35 token)

-Sachant que les guildes devraient bientôt faire leur apparition, il serait intéressant de pouvoir créer des channels qui leurs sont propres.



Interface d'échange :

- pouvoir trier nos contrats actifs par ressource, dates d'expirations, vendeur/acheteur. Cela faciliterai la gestion et on pourrait se passer de l'ascenseur vertical qui, lorsqu'il compte nombre de contrats, est difficilement utilisable.

- ajouter des flèches de défilement à l'ascenseur. Dans la mesure où sa taille est fonction du nombre de contrat, ça devient rapidement inutilisable.

-Avoir le détail du contrat accepté ou annulé (type de ressource/joueur).

-Avoir une notation de fiabilité des joueurs (basée par exemple sur le pourcentage de contrat rompu par rapport à tous les contrats acquis).




A côté de ces petits détails, je parle aux noms de tous en vous disant que ce jeu est vraiment bon et que nous lui voyons un bel avenir !


Ces suggestions d'améliorations ont été proposées par les membres mrcoette, siska, yannbastian, punkenjoy, baxxmax, tefan, carlos, et rédigées et centralisées par Julsengt (ces noms de membres sont semblables aux pseudos in game de leurs utilisateurs)



Dans l'attente de votre réponse,


Merci de nous avoir lu et longue vie à CitiesXL.



Toute l'équipe de www.citiesxl.1fr1.net



Dernière édition par Julsengt le Jeu 12 Nov - 14:14, édité 1 fois

https://citiesxl.1fr1.net

Siska

Siska
Travailleur
Travailleur

Sa fait plaisir à voir juju!! Razz
En espérant qu'il en prennent compte.
Sa serait bien que grego le CM s'inscrive sur le forum !

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Réponse reçue :


Cher Julsengt,



Merci d'avoir choisi Cities XL.



Nous trouvons vos idées très intéressantes.

Nous venons de transmettre votre e-mail à notre équipe QA ainsi qu'à nos développeurs. Ils le liront avec la plus grand attention.



Veuillez remercier toute l'équipe de www.citiesxl.1fr1.net pour cette contribution et n'hésitez pas à nous recontacter pour de nouvelles réclamations et/ou idées.



Cordialement,

L'équipe support de Cities XL

https://citiesxl.1fr1.net

carlos


Chomeur
Chomeur

Bravo pour ta transcription.
Il n'y a plus qu'a attendre et voir ce que MC va faire de nos remarques...
A plus.

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

excellent ! j'ai vu que Gregory à posté sur jeuxonline.info mais il ne semble pas avoir vu son message privé. Il faut dire qu'ils n'ont pas le forum le plus convivial ! Smile


avec un peu de chance, on verra peux être un de leur admins venir ici ! Smile continuons à mettre des trucs intéressants

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

oui punkenjoey, continuons à poster des trucs intéressants, j'voudrais vraiment que ce forum devienne, à terme, un incontournable d'infos, de tutos, etc, pour tout nouveau joueur sur CXL.

D'ailleurs, si vous voyez quelqu'un sur le jeu qui a des problèmes pour faire une manip, n'hésitez surtout pas à le renvoyer sur le forum (déjà pour les tutos présents, et aussi pour qu'il puisse poser sa question ici et recevoir des réponses pertinentes).
Il n'y a pas de secret pour faire qu'un forum ait du succès, il faut le faire connaître un maximum. je compte sur vous tous.

https://citiesxl.1fr1.net

lodu13


Chomeur
Chomeur

bonne initiative julgsengt...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum