Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Narnaia, la résurrection.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Narnaia, la résurrection. Empty Narnaia, la résurrection. Ven 13 Nov - 8:13

YannBastian


Travailleur
Travailleur

Suite au décès précoce de la précaire Narnaia ( ainsi que de sa frangine), je fis taire mon deuil et alla récupérer les cendres du main 80 ( wow inside) pour faire brûler à nouveau le phœnix.

On dira que j'ai obtenu deux ou trois étincelles pour le moment.

Narnaia est réellement ma première ville. Puisque c'est le nom et la carte de la ville que j'ai recommencé ... oh bein au moins tout ça quoi.

Ce coup elle tien la route. Enfin presque.

Aller c'est partit pour la visite

Une vue du ciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette ville à debuté sur une base assez carré et au fur et à mesure c'est un peu partit dans tous les sens. Je pleure sur le trafic mais j'aime quand c'est ainsi.

Des petites vues carte postale.
Les champs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le coin des managers et des industrie high-tech.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le coin pollué. Industries et manufactures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux taches marron ce sont le décor "chantier". J'ai voulu faire un sorte de zone ravagée. Par la suite je l'étendrais en la faisant un peu moins ovale et un peu plus grande. C'est vraiment dommage qu'il y ai pas le même mais sans toutes les décorations sur le terrain. Ça l'aurait vraiment fait.


Deux screens du cœur de la ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pour finir un screen de mes premières tour forte densité de non qualifiés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais vraiment content de les poser celles-ci. D'ailleurs ces deux types de grande tour seront les seuls de cette ville, juste pour avoir ces 4 colosses et leur petits frères, et aucun autre.


La ville a actuellement 130 000 et des bananes habitants. J'espère ne pas la planter celle-là.

Tout comme Eloinia, cette ville représente en l'état énormément d'heures de travail. J'ai fais, défais et refais jusqu'à satisfaction et j'y vais vraiment morceau par morceau pour la faire grandir.

2Narnaia, la résurrection. Empty Re: Narnaia, la résurrection. Ven 13 Nov - 8:40

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

il y a moyen de sélectioner les bâtiments que tu veux au lieu de toujours les deleter jusqu'à satisfaction.

Dans le menu XL, va dans les options et active 'Alterner pose individuelle et zoning'.


tu vas ainsi pouvoir sélectionner les modèles de bâtiments au lieu de faire du zoning. Il va avoir un bouton au dessus du menu de construction lorsque tu entreras un menu de zoning (résidentiel, industriel)

3Narnaia, la résurrection. Empty Re: Narnaia, la résurrection. Ven 13 Nov - 14:14

YannBastian


Travailleur
Travailleur

Merci pukenjoy je connais. Quand je dis fais defais refais, ce sont des morceau entier de villes qui ne me conviennent pas après coup ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les jumelles: Narnaia et Porte.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum