Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Victoire en tir de barrage du CH 2-1

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

Oui ! nous avons gagné contre Boston hier en tir de barrage. Les deux gardiens de buts ont été spectaculaire. Ce n'est vraiment pas la première fois qu'il s'affronte donc la rivalité entre les joueurs est très forte. (entre les formations, c'est une rivalité qui dure depuis presque 100 ans alors)




Le premier but a été fait graçe à une poussé spectaculaire d'Andrei Kostitsyn qui a jouer un tour à Tim Thomas, le gardien des Bruins en le déjouant par dernière le filet.

Hey oui, le pauvre Tim était pas très fier après le but ! Et il y a de quoi !

Ensuite les Bruins ont tenté de compté par tout les moyens. Ils ont même soulever le filet pour faire rentrer la rondelle ! heureusement, le but a été refusé.

Finalement, un québécois, Patrice Bergeron a compté le but égalisateur en fin de 3ieme période. Le hic avec les québécois, c'est qu'il savent que le Québec en entier regarde les matchs des canadiens, alors ils font par exprès pour donner leur 110% si c'est pas plus pour nous battre. Alors on sait plus trop si on doit les détester ou les aimer ! Smile


Ensuite le match c’est transporté en fusillade et Mike Cammaleri, notre meilleur compte qui est un gars de 5’7 (1.70 M) a déculotter Tim Thomas avec une feinte très subtil ou il donne l’impression au gardien qu’il va le déjouer pour finalement tirer. Carey Price, notre jeune gardien a été parfait en fusillade bloquant les 3 tir.

Mention honorable à Tom Pyatt et Ryan White qui ont jouer leur premier match dans la LNH et ils ont très bien fait. Ceux qu’ils remplacent vont devoir redoubler d’ardeur s’il veulent garder leur postes !

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

wouahou ! Ca fuse, c'est fluide, c'est propre...!

Ca change vraiment du football, beaucoup plus saccadé en terme de rythme de jeu !

Merci pour cette petite vidéo

https://citiesxl.1fr1.net

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

Pour être propre, je ne suis pas certain, la partie d'hier l'était. La rivalité entre les 2 club est tellement grande que cela évite les coup disgracieux. Sinon les banc peuvent se vider et la, c'est le bordel

Mais dans les dernières années, la LNH à changer les règlement pour accélérer le jeux pour augmenter le spectacle. Ce fut très réussi cependant de nouvelles blessures et coup vicieux sont apparue et il y a une grosse polémique à ce niveaux.

Le hockey est un sport d'hommes. C'est le seul sport qui tolère les batailles (bien qu'elle sont punis mais n'entraine pas de suspension sauf dans quelques cas particulier.) alors la mentalité est très "tought".


Le problème est les coup à la tête. Il n’y a pas de règlement. En ce moment, toute mise en échec fait avec l’épaule et qui n’est pas par derrière « sur les numéro » est légale et ça donne ce genre de geste :

Exclamation coeur sensible s'abstenir



Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

pouah c'est vachement violent !!!!

C'est clair qu'en France c'est pas le genre de sport qui serait accepté facilement...

https://citiesxl.1fr1.net

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

Le pire événement est survenue samedi passé mais pas dans la LNH. Dans la ligue junior de l'ontario, un homme de 20 ans a presque tué un jeune de 16 ans:


Pour plusieurs versions de la vidéo, il faut s'enregistrer pour prouver que l'on a 18 ans pour pouvoir la visionner.




Les lignes ouvertes à la radio et à la TV sont en feux. Certains disent que c'est légal et ça fait partie du sport, d'autre disent que quelqu'un va finir par se faire tuer et qu'il y a moyen de faire autrement.

Le jeune Fanelli est toujours dans un semi coma après une semaine. Il a eu de multiples fractures craniennes ainsi qu'une fracture du visage. Son casque c'est brisé sous la force de l'impact...

Je suis contre ce genre de mise en échec. Le problème est que le hockey est dirigé par des vieux de la vielle qui n'ont pas l'intention de rien changer...

mais le joueur est suspendu à vie du hockey junior quand même mais bon. C'est la mentalité qui est comme cela et les mentalités c'est long à changer...

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

ah bien heureusement, il n'y a pas qu'au hockey que la violence fait jaser.





Des filles en plus ! Elles devraient arrêter de se battre et comprendre que j'en ai assez pour tout le monde Cool


bah quoi? Laughing


Sinon pour finir sur une meilleur note:

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

mdr tin les nanas sont bien plus vicieuses que les macs !!

https://citiesxl.1fr1.net

coette

coette
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

et oui..les filles sont bien plus vicieuses que les mecs...

Siska

Siska
Travailleur
Travailleur

Première fois que jvois un "vrai" match de hockey, sa a l'air pas mal.
En tout cas sa te plait, sa se voit Shocked

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

ouin j'ai jouer au hockey pas mal toute mon enfance, j'ai lacher à 16 ans parce qu'avec seulement 1m 70, il n'y avait pas vraiment d'avenir pour un défenseur. Mais j'ai toujours aimer le sport. C'est tellement rapide et intense.


Si il y a bien 1 sport à voir au prochain jeux d'hiver à Vancouver, c'est bien le hockey !


la chose qui est plate cependant c'est que les 2 dernière games on été des défaites.

3-1 Samedi contre le Lightning de Tampa Bay. Ce club la fait chier parce qu'il ne fait aucun profits(donc c'est les gros club comme Montréal qui payent pour ..), contient plein de bon joueurs québecois qui en plus, se font un malin plaisir à venir nous planter au Centre Bell (notre arena)

J'ai pas trouvé le vidéo de la game, mais cette dame la fait une bonne description.




et ce soir, défaite de 1-0 contre les flames de Calgary. C'est un gros club, très fort et très physique (la game la été). Le Canadiens contient surtout des joueurs de talent. On s'est fait brassé mais personne à reculer.


je posterai les images de cette partie demain quand la NHL aura fait le montage.

Siska

Siska
Travailleur
Travailleur

j'ai toujours aimé les canadienne et jsuis tout a fait d'accord avec elle !!
Moi aussi jpartage pas l'opinion du coach^^
Arrow

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Siska pas besoin de faire le faillot avec cette fille, elle ne te lira pas Very Happy

https://citiesxl.1fr1.net

Siska

Siska
Travailleur
Travailleur

Moi le faillot !
J'approuve stoo Razz

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

lol


j'ai trouvé cette analyse en cherchant les games highlight du match de samedi. Je me suis dit qu'elle expliquait tellement bien ça. Comme je disais à mes amis:

C'est une "crack"


bon sinon voici les games highlight de la partie d'hier

la prochaine partie est jeudi contre les Coyotes de Pheonix. (oui oui en plein désert. disons que le hockey, c'est pas fort dans ste coin la...)


ps: on est l'équipe en rouge et vert... C'est un chandail porté par l'équipe en 1910-1911...

Je suis un peu tanné de voir ces costume laid la. j'ai hate qu'il revienne au vrai chandail et qu'ils laissent tomber les autres.

Siska

Siska
Travailleur
Travailleur

J'avoue c'est moche la tenue.
L'équipe adverse était pas mal.
Dommage vous ratez 2,3 occas, l'échappée du 91 à un moment...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Victoire de 4-2 à Phoenix

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum