Salut a tout les membres,
Ca serait interresant qu'on puisse lister les features qu'on souhaiterai voir dans le jeu, en expliquant le pourquoi du comment surtout.
je me lance, on verra après comment récolté toutes les propositions et les envoyer a Monte-Cristo.
le tableau d'échange in game:
- pouvoir trier nos contrats courants par ressources, dates d'expirations, vendeur/acheteur. Cela faciliterai la gestion et on pourrait peut se passer de l'ascenseur vertical...
- ajouter des flèches au de défilement, parce que la taille de l'ascenseur est fonction du nombre total de contrats ( actuellement j'en est 450 et même en full HD avec les icônes les plus grosses possible naviguer avec l'ascenseur est un cauchemar).
les autoroutes:
- sur une portion droite d'une autoroute deja construite, on devrai pouvoir ajouter un echangeur sans avoir a detruire cette portion. Cela faciliterai l'evolution des autoroutes.
Ca sera tout pour le moment, ce sont juste des points d'ergonomie qui me semble evident, mais ca n'enléve rien au jeu .
Ca serait interresant qu'on puisse lister les features qu'on souhaiterai voir dans le jeu, en expliquant le pourquoi du comment surtout.
je me lance, on verra après comment récolté toutes les propositions et les envoyer a Monte-Cristo.
le tableau d'échange in game:
- pouvoir trier nos contrats courants par ressources, dates d'expirations, vendeur/acheteur. Cela faciliterai la gestion et on pourrait peut se passer de l'ascenseur vertical...
- ajouter des flèches au de défilement, parce que la taille de l'ascenseur est fonction du nombre total de contrats ( actuellement j'en est 450 et même en full HD avec les icônes les plus grosses possible naviguer avec l'ascenseur est un cauchemar).
les autoroutes:
- sur une portion droite d'une autoroute deja construite, on devrai pouvoir ajouter un echangeur sans avoir a detruire cette portion. Cela faciliterai l'evolution des autoroutes.
Ca sera tout pour le moment, ce sont juste des points d'ergonomie qui me semble evident, mais ca n'enléve rien au jeu .