Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bluprints sont arrivés !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Bluprints sont arrivés ! Empty Les Bluprints sont arrivés ! Ven 30 Oct - 3:21

Siska

Siska
Travailleur
Travailleur

Sa y est les blueprints sont là ! What a Face

Gregory:
Nous avons une nouveauté de taille aujourd'hui: Nous avons activé aujourd'hui les Blueprints dans le jeu (et sur le site).
Pour récapituler rapidement de quoi il s'agit:
les Blueprints sont des plans qui permettent de construire des bâtiments exceptionnels: les mégastructures. (inspirés de monuments réels comme Notre Dame, la Statue de la Liberté etc). Ils sont exclusifs aux jeu en ligne et sont distribués via le site web sur les pages profils de chaque joueur. 2 fois par semaine une loterie à lieu qui alloue au hasard entre 0 et 3 blueprints à chaque joueur. Vous pouvez alors activez un des blueprints gagné et le poser en jeu.

Comme il s'agit de batiments exceptionnels ils ne se posent pas comme les autres batiments. Il demande beaucoup plus de ressources (des tokens spécifiques) se construisent en plusieurs phases et en plusieurs jours.

Ces megastructures apportent des bonus spécifiques à la ville (tourisme, satisfaction des citoyens, éducation pour les musées etc) mais surtout comme il s'agit de bâtiments rares ils sont plus difficile à obtenir (et à poser), des vrais collectors!
Avoir une statue de la liberté ou une tour Eiffel au milieu de sa ville c'est plutôt la classe..


Par ailleurs: pour permettre à tout le monde de les tester on offre 2 jours de jeu en ligne gratuit ce week end en plus à tous ceux qui ont déjà créé un compte CitiesXL. Cela comprend les comptes d'éssais gratuis de 7 jours, même si ils ont déjà expirés: il suffit de se loger à partir de samedi matin et le compte sera réactiver pour ce week end.

Parmis les premiers blueprints on pourra trouver :
•-Chrysler Tower
•- Tour Eiffel
•- Empire State Building
•- Cathédrale Saint-Basile
•- Colosse de Rhodes
•- Rijksmuseum
•- Statue du Christ Rédempteur
•- Statue de la Liberté
•- Cathédrale Saint-Patrick
•- Pyramide de Chichén Itzá
•- Parlement de Londres et Big Ben



Dernière édition par Siska le Dim 1 Nov - 6:56, édité 1 fois

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

J'ai lancé la construction de mon premier blueprint, le Rijksmuseum. Un bien beau batiment qui prend beaucoup de place, mais qui consomme énormément de tokens pour sa construction !!

https://citiesxl.1fr1.net

Siska

Siska
Travailleur
Travailleur

Moi je me suis mis a faire la Cathédrale Saint-Basile !
Trop de monde qui font le Rijksmuseum^^

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Siska a écrit:Moi je me suis mis a faire la Cathédrale Saint-Basile !
Trop de monde qui font le Rijksmuseum^^

ALors ça serait cool que tu poste des photos de ta cathédrale dans "nos blueprints en images", en suivant bien ce qui est écrit dans "A lire avtn de poster".

On va essayer d'avoir tous les blueprints du jeu dans cette section du forum

https://citiesxl.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum