Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barzokville

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barzokville Empty Barzokville Sam 14 Nov - 17:38

carlos


Chomeur
Chomeur

Bonjour à tous, voici ma 2eme ville : Barzokville.

C'est une ville nichée au milieu des cimes qui vient de passer les 500.000 habitants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a une forte zone hôtelière en surplomb de la vallée aménagée au milieu d'un golf géant de 180 trous. Un complexe unique au monde qui fait la réputation de Barzokville dans le Madoff Pro Golf Tour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ville à commencée par une petite zone résidentielle avec une zone de bureaux au loin. (J'ai attaqué tout de suite en mode expert avec des immeuble en densité maximum).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, la ville compte 500.000 habitants et le réseau routier s'enrichit chaque jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'alimente la ville en électricité verte, uniquement des éoliennes. Elles sont toutes construites au nord dans 2 vallées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour aujourd'hui. Je vais continuer la ville et vous posterai une mise à jour dans quelques temps...

2Barzokville Empty Re: Barzokville Sam 14 Nov - 18:04

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

lol sympa le madoff pro golf tour !!

180 trous... Il faut plusieurs jours pour les faire ! heureusement, les hotels sont là pour se reposer lol, t'as pensé à tout !


Très jolie ville, j'aime beaucoup le champs d'éolliennes entre les montagnes, et cette map ! Superbe !!

https://citiesxl.1fr1.net

3Barzokville Empty Re: Barzokville Mer 18 Nov - 13:25

Librekom


Travailleur
Travailleur

j'adore ton golf ! vraiment réussi, j'aime moins tes zones rectangulaires, mais ton panorama dans la vallée est vraiment jolie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum