Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eloinia, un petit coin d'enfer ( edit 19/10; 149K habitants)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

YannBastian


Travailleur
Travailleur

EDIT: En fin de ce post je mettrais des screens de l'évolution de la ville ainsi qu'une vue du ciel en l'état actuel de la ville. N'hésitez pas à regarder à chaque fois que j'edite le post.

Ma deuxième vrai ville ( c'est à dire pas sur le point de s'effondrer). Pour le moment seulement 24680 habitants. Et beaucoup d'heures passées dessus déjà (je suis très très lent).


Une vue aérienne de la ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C'est assez bordélique. Chaque bâtiment est posé à la main, et je n'ai pas utilisé le zonage. Quand je construit, je pose d'abord les routes, selon l'envie du moment, et je pose les bâtiments. Et si la route est mal tracée tant pis, on fait avec. Même les zones rectangulaires je les fais à la main. Raison pour laquelle je passe autant de temps pour un résultat aussi faible en population.

Et maintenant la face caché de la lune, autrement là où le soleil ne tardera pas à ne plus briller.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une ville polluante une !!! Là aussi j'ai tout fais à la main. C'est long, mais plaisant d'autant plus que le résultat me satisfait ( le principal en fait ^^)

Pour finir une vue aérienne global (j'ai mis en qualité basse pour virer ce voile blanc qui m'énerve grandement... c'était déjà le cas sur medieval lord et city life)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une vue globale carte postale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autre screens après un agrandissement conséquent ( sinon j'vous colle un screen à chaque bâtiments posé :p)

Evolution de la ville

Vue aérienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo de l'évolution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par YannBastian le Jeu 19 Nov - 6:15, édité 4 fois

kanaf44


Chomeur
Chomeur

Tout simplement magnifique très joli résultat j'en ai mal aux yeux bonne continuation

YannBastian


Travailleur
Travailleur

Merci Kanaf. Tes mots me motivent à continuer mon travail Embarassed

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

moi j'adore les villes non linéaire ! donc j'adore ta ville ! Cool

YannBastian


Travailleur
Travailleur

Un petit plaisir personnel. Il me coûte 14500 crédits, mais ça vaut la peine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est vraiment dommage que les éoliennes ne soient pas plus hautes avec des pals plus grands.

Et qu'il n'y ai pas le bruit quand on est à côté ( personnellement j'adore le bruit qu'il y a dans les champs d'éolienne).

Librekom


Travailleur
Travailleur

intéressant, surtout la façon dont elle se développe. Elle est assez classique, mais elle respire la vie !

YannBastian


Travailleur
Travailleur

merci Libre.

Petit edit a nouveau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum