Voici le mail en question :
Bonjour,
C'est au nom de toute une communauté de joueurs que je vous envois ce mail (Je suis administrateur du forum www.citiesxl.1fr1.net, et par la même, représentant de tous ses membres).
J'ai effectué une centralisation et une sélection des "réclamations et idées" des membres de mon forum afin de tout rassembler en un seul mail concis et organisé, et surtout afin d'éviter de sur[...]charger votre boîte mail.
Interface de construction :
-Sur une portion droite d'une autoroute déjà construite, on devrait pouvoir ajouter un échangeur sans avoir à détruire cette portion.
-Avoir une sorte de "barre de favoris" dans laquelle on pourrait placer les batiments et objets les plus souvent utilisés.
-Avoir plus de statistiques sur nos batiments (par exemple, savoir qu'un batiment de manufacture produit 0,35 token)
-Sachant que les guildes devraient bientôt faire leur apparition, il serait intéressant de pouvoir créer des channels qui leurs sont propres.
Interface d'échange :
- pouvoir trier nos contrats actifs par ressource, dates d'expirations, vendeur/acheteur. Cela faciliterai la gestion et on pourrait se passer de l'ascenseur vertical qui, lorsqu'il compte nombre de contrats, est difficilement utilisable.
- ajouter des flèches de défilement à l'ascenseur. Dans la mesure où sa taille est fonction du nombre de contrat, ça devient rapidement inutilisable.
-Avoir le détail du contrat accepté ou annulé (type de ressource/joueur).
-Avoir une notation de fiabilité des joueurs (basée par exemple sur le pourcentage de contrat rompu par rapport à tous les contrats acquis).
A côté de ces petits détails, je parle aux noms de tous en vous disant que ce jeu est vraiment bon et que nous lui voyons un bel avenir !
Ces suggestions d'améliorations ont été proposées par les membres mrcoette, siska, yannbastian, punkenjoy, baxxmax, tefan, carlos, et rédigées et centralisées par Julsengt (ces noms de membres sont semblables aux pseudos in game de leurs utilisateurs)
Dans l'attente de votre réponse,
Merci de nous avoir lu et longue vie à CitiesXL.
Toute l'équipe de www.citiesxl.1fr1.net
Dernière édition par Julsengt le Jeu 12 Nov - 14:14, édité 1 fois