Salut et merci pour l'accueil
Je repond sur ce post plutot que de charger ma présentation qui n'est pas le sujet
Julsengt, en fait le forum permet de répertorier qui produit quoi en quantité.
Une fois qu'une personne a posté sa production sur le fofo, les visiteurs peuvent savoir qui produit quoi et combien de token son dispo pour chaque personne.
Bien sur le fofo en est encore a ses début et meme si esthétiquement parlant il n'est pas encore parfait, il sera amélioré.
Le but premier c'est que les gens postent pour réclamer des token ou en proposer afin de déterminer qui veut quoi et qui vend quoi.
Car on le sait tous le marché dans le jeu ne permet aps de voir les producteur et acheteur récurrents.
Donc en gros le fofo permet de voir rapidement qui produit quoi, et ainsi on peut directement créer un arrangement avec la personne productrice en répondant a son post.
Ensuite il suffit de créer une offre sur le site officiel si les 2 parties sont d'accord.
Le plus gros intérêt est que en recherchant le post concerné, un producteur ou un acheteur pourront renouveler les contrats sur les semaines en retrouvant facilement le nom du client/vendeur
En plus de ça une partie permettant de proposer vos BP aux gens est disponible.
Et a terme je compte créer des parties pour les conglomérat afin de leur permettre d'avoir une zone ou parler de leur propre tarifs et contrats.
Mais le système du fofo peut également convenir aux gens indépendants.
De plus je suis tout seul a le gérer et je ne suis pas contre de l'aide de qqun qui a envie de s'y investir. Parce que a part les gens qui critiquent gratuitement (et méchamment) peut de gens proposent leur aide pour améliorer l'esthétique. Perso j'y connait rien en CSS, tout ce que je maitrise c'est Photoshop mais a part changer les bouton et qq détail je ne peut pas faire+ tout seul
et Kasm86/coette vos remarques manquent un peu de subtilité.
kas86 : j'ai aps besoin de tes commentaires surtout aussi peu constructifs du genre 'le site est laid.'
[i]coette: a part jouer la mauvaise langue fais tu autre chose? Je te signale que j'ai tout fait pour ne pas saouler les gens avec mes 'pubs', j'ai fait 1 post sur chaque forum et j'ai fait attention de pas flooder ma pub sans arrêt sur le jeu. Si tu peut pas comprendre ça je peux rien pour toi. Et c'est pas la peine de me faire une remarque du style: 'c'est bon on a compris' quand je balance mon annonce une deuxième fois a 40minutes d'intervalle dans le jeu.
faut apprendre la tolérance.
Apprenez a respecter ceux qui passent du temps pour rendre service a la communauté plutôt que de les démolir verbalement (j'ai rien a gagner a faire ce forum).
J'ai passé tellement de temps sur le forum que j'ai même pas joué a CXL, alors vos remarques sont pas les bienvenues, sauf si elles suggèrent qqchose pour améliorer le forum et sont constructives.
ps: je crois avoir déjà dis ingame que les gens qui veulent réitérer l'ambiance de WOW peuvent aller jouer a Aion mais qu'il s ne viennent pas pourrir la bonne ambiance de cities XL..