Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angers sur Loire

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Angers sur Loire Empty Angers sur Loire Ven 20 Nov - 7:40

kanaf44


Chomeur
Chomeur

Voici ma 3eme ville il s agit de Angers ( sur Loire vu que Angers était déja pris lol )
La Ville compte actuellement 1.1M habitants
Bien entendu j'utilise toujours le mode pose de bâtiment un a un pour un meilleur rendu et un peu plus de réalisme.
La ville prend naissance au coeur de la map le Delta elle produit de l'eau des bureaux et de l'agro. Elle est loin d etre terminée mais déja elle voit naître au nord une petite ville qui deviendra par suite une banlieue. Un projet de quartier riche est aussi dans les cartons et il se situera au sud ouest de la carte. Malgré mon fort penchant pour le terraforming j'ai decider de préserver une partie des collines pour préserver la beauté du site. Au sud est se trouve la zone industrialo-portuaire mais elle ne compte pas encore de port vu que pour le mommment je n'en ai pas le besoin. Le centre ville des de type hausmanien grandes avenues ronds points sont au rendez vous. Mais le visiteur pourra aussi découvrir les vestiges de l'ancienne cité à l embouchure du fleuve. La ville compte deux principaux quartiers d'affaire dont un de type la défense.
Les cités HLM ne sont pas oubliées bien sur ainsi que les faubourgs actuellement en cour d'aménagement.
Par contre désolé mais les photos viendrons un peu plus tard car vu l'heure qu'il est ca ne serai pas raisonnable même si ce n'est pas l'envie qui me manque.

La premiere image est le PDU plan de developement urbain
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]



Dernière édition par kanaf44 le Jeu 26 Nov - 22:34, édité 3 fois

2Angers sur Loire Empty Re: Angers sur Loire Ven 20 Nov - 7:49

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

AH ça donne envie !

Vivement les photos !

https://citiesxl.1fr1.net

3Angers sur Loire Empty Re: Angers sur Loire Lun 23 Nov - 16:39

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Alors ça donne quoi cette ville ? Projet abandonné ?

https://citiesxl.1fr1.net

4Angers sur Loire Empty Re: Angers sur Loire Lun 23 Nov - 18:08

Librekom


Travailleur
Travailleur

ça m'étonnerait !

5Angers sur Loire Empty Re: Angers sur Loire Lun 23 Nov - 22:56

Evan54

Evan54
Modérateur
Modérateur

Rond point ? Surprised

Ah bon ? Je ne savais pas qu'on pouvait faire des rond points dans CXL. ^^
En tous cas, j'ai hâte de voir cette ville en photo ici Wink

++

6Angers sur Loire Empty Re: Angers sur Loire Lun 23 Nov - 23:00

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Evan54, tu as un tuto dans "astuces et manipes" qui explique tout en détail pour faire un parfait rond-point Wink

https://citiesxl.1fr1.net

7Angers sur Loire Empty Re: Angers sur Loire Lun 23 Nov - 23:03

Evan54

Evan54
Modérateur
Modérateur

Julsengt a écrit:Evan54, tu as un tuto dans "astuces et manipes" qui explique tout en détail pour faire un parfait rond-point Wink

OOH ? Very Happy
J'y cours ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum