Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Stok City

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1New Stok City Empty New Stok City Mer 18 Nov - 12:14

Viaz


Chomeur
Chomeur

New Stok City, créer il y a 2 semaines, est une ville moderne, composé depuis peux de son centre ville ultra moderne > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et du premier grand building de la ville > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle abrite aujourd'hui environ 900 000 habitants, et des voies de circulation toujours fluide, et le Stok Bridge qui surplombe la ville > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Venez y faire un tour si vous avez le temps et dormez donc dans un des hotels 5 étoiles de la ville. Wink


Ville

2New Stok City Empty Re: New Stok City Mer 18 Nov - 12:17

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

VIaz, pour mettre une image, prends ton lien et entoure le des balises [ img] avant et [ /img] après (sans les espaces). Je modifie ton post en conséquence, si tu as des soucis pour appliquer cette méthode, fait moi signe par mp Wink

https://citiesxl.1fr1.net

3New Stok City Empty Re: New Stok City Mer 18 Nov - 12:19

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Très jolie ville ! J'ai bien ton gros suppositoire lol !

Sinon le nom de la ville est sympa, j'pense que toute ressemblance avec "New-York" est fortuite Wink lol

https://citiesxl.1fr1.net

4New Stok City Empty Re: New Stok City Mer 18 Nov - 13:20

Librekom


Travailleur
Travailleur

c pas un suppo, c'est un cornichon ! l'original est à Londres ! :)Jolie ville en tous cas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Souris-City

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum