Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faille sur la sauvegarde de nos villes?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lodu13


Chomeur
Chomeur

Pour la 2eme fois, je viens de me rendre compte que lorsque je charges une ville, des batiments des services techniques comme un champ d'extraction ou un tunnel que j'avais rasé ou construis dans la partie précédente sont réapparu ou rasé?
suis je le seul auquel ce probleme n'aurait pas échapper????
j'ai l'impresssion qu'en chargant une ville il ne trouves pas ou revient sur une sauvegarde précedente...

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

humm, tu quitte bien le jeux correctement? pour ma part, je fait toujours un tour par le mode planète pour s'assurer que tout soit correct

sinon, si tu crash normalement, il va prendre la sauvegarde sur ton PC au lieu de celle sur le serveur (la plus récente)

Cependant, si tu te connecte sur un autre poste, il va finir par écrasé la mise a jour par une nouvelle et tu perd ainsi les changement

lodu13


Chomeur
Chomeur

oui, je quittes ma ville par la vue planete pourtant... c'est pas à chaque fois mais ça m'est arrivé, alors j'aimerais savoir si c'est arrivé a d'autres joueur...

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

non

j'ai eu des problèmes ou la sauvegarde prenait un temps fou ! (genre 30 minutes) mais pas d'absence de sauvegarde

si est capable de reproduire le bug, ce serait bon d'en faire part à Monte Cristo.

C'est très critique comme bug

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Perso jamais eu de problème. SInon en attendant pour être sur tu peux attendre la sauvegarde automatique et quitter juste après...?

https://citiesxl.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum