Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Punkenjoy

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Punkenjoy Empty Punkenjoy Jeu 5 Nov - 19:11

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

Bon je me présente Punkenjoy ou Dave ou David.

J'ai 26 ans et je suis administrateurs réseaux et je suis le directeur de notre département. Je suis au Québec alors je vois surtout les couches-tards parmi vous. Punkenjoy est un des premier nickname que j’ai eu il y a plus de 10 ans et je l’ai toujours conserver. Disons qu’aujourd’hui ce nÉ’est plus tout à fait le cas mais bon. J’y suis attaché!

Je joue aussi à WoW ou je suis Officier dans notre guild de Québécois sur des serveurs U.S. (Si jamais vous trouvez que j'utilise beaucoup d'anglicisme, c'est pour cela)

Je joue donc 3-5 soirs semaine vu que j'ai des obligations dans WoW. Il faut dire que je joue là-bas avec la plupart de mes "Real Life Friend". Je tente de les convaincre à jouer a Cities XL mais sans succès Very Happy

Sinon, j'ai jouer à pas mal tout les Cities Builders qui ont existé. J'ai bien aimé Sim City l'original, cependant ce fut vraiment avec Sim City 2000 que j'ai vraiment commencer à être un passionner du genre. J'ai tout les Sim City. J'ai même acheté comme un con Sim City Society qui n'a jamais voulu marcher chez moi Rolling Eyes


Mais bon, maintenant je suis sur Cities XL. Je me prend souvent à me dire, bon, je vais aller voir mes villes voir ce que je peux faire pour les développer et je me retrouve encore devant l'écran à 2 heure du matin en me disant "AAAAAAH Déjà 2 heures !"

hummm, le café est bon ce matin !

Sinon, je trouve ce forum vraiment bien. Il n'est pas très peupler mais ce n'est qu'une question de temps avant que ça le deviennent. De plus j'allais sur celui de Jeuxonline.info et bon, c'est remplis de "frustré contre Monte Cristo" ce qui fait que les discutions ne sont pas très constructive et agréable.

Donc bon boulot !

2Punkenjoy Empty Re: Punkenjoy Jeu 5 Nov - 19:18

coette

coette
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

bienvenue parmi nous punkejoy!!!

3Punkenjoy Empty Re: Punkenjoy Jeu 5 Nov - 19:21

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

Merci !

Je suis venu juste pour voir tes beaux dessins dans tes villes ! Smile


Wink

4Punkenjoy Empty Re: Punkenjoy Jeu 5 Nov - 19:22

coette

coette
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

merciiii Smile

5Punkenjoy Empty Re: Punkenjoy Jeu 5 Nov - 20:00

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

bienvenu, tu es le premier à honorer le drapeau canadien qui est sur l'image du forum ! merci pour tes compliments pour le forum, ça me touche toujours un petit peu, mais il y a du monde derrière moi qui aide au développement et à l'augmentation du nombre de membres. comme je j'ai déjà dit, c'est un peu le forum de chaque membre. bref j'suis en train de faire un gros HS lol !
sois le bienvenu parmi nous, en espérant que le forum te donne ce que tu attends de lui.
à très bientôt ami canadien

https://citiesxl.1fr1.net

6Punkenjoy Empty Re: Punkenjoy Ven 6 Nov - 8:37

Pastorius

Pastorius
Travailleur
Travailleur

Bienvenu David Very Happy Very Happy
Heureux de te voir parmi nous
Tu a bien fait de passer ici, je pense que le forum de Julsengt est très amicale
Enfin moi ! Je mi suis bien installer, et il risque de devenir un bon forum pour les vrais cities xl lol
Au plaisir de te lire sur le forum David, a bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum