Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YannBastian

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1YannBastian Empty YannBastian Jeu 5 Nov - 8:21

YannBastian


Travailleur
Travailleur

Bonjour à tous. YannBastian (francisez le nick et vous aurez mon prénom ^^), 28 ans, je suis à Limoges ( originaire de la région parisienne), actuellement sans emploi. Je vis avec une charmante demoiselle de 24 ans qui fait un BTS hôtellerie restauration. Et j'ai une adorable labrador croisée border collie nommée Flore.

Depuis toujours je suis fasciné par les jeux où il faut créer ou construire. Les City Builders sont vraiment le must pour moi. Mon tout premier fut Sim City sur Super Nintendo, j'ai joué à tous les autres.
J'ai aussi été un grand accroc à Medieval Lord ( un jeu magnifique sans aucun suivi de MC, ce qui fut vraiment dommage), et je joues toujours a Sim City 4 et City life.

Ces jeux compensent mon incroyable incapacité a créer quoique ce soit de mes mains irl ( je dessine comme une buche, je n'arrive pas à monter une maquette, la patte à modeler ça fini toujours en art abstrait, je suis l'exact contraire d'un bricoleur etc etc).

Sinon je joues aussi à World of Warcraft ( personne n'est parfait), Killing Floor, Left 4 Dead, et presque au même titre que les City Builder, je suis un grand fan des RPG, à toutes les sauces.

PS: mon défouloir préféré: fendre des buches à la hache pendant des heures. Ça vide la tête et lessive les bras, rien de mieux pour mettre mes soucis de côtés.

Voilou dsl présentation assez longue.

J'en profite pour remercier l'auteur de l'astuce avec les vacances pour faire du blé ( désolé j'ai oublié ton nom), je vais pouvoir me lâcher et faire ce que j'ai envie sans contraintes.

2YannBastian Empty Re: YannBastian Jeu 5 Nov - 8:54

Pastorius

Pastorius
Travailleur
Travailleur

Bonjour YannBastian
Merci pour ta présentation qui est vraiment complète
Je te souhaite la bienvenu parmi nous, et au plaisir de te lire sur le forum
Je suis presser ce matin car je par au boulot dans 20 minutes, mais nous auront tout le temps de mieux se connaitre
A plus, et bonne journée Very Happy Very Happy

3YannBastian Empty Re: YannBastian Jeu 5 Nov - 10:39

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Bienvenu YannBastian,

Ne soit pas désolé de faire une longue présentation, tu es plutôt agréable à lire Wink

Pour l'astuce aucun soucis, c'est fait pour aider les gens, si elle t'a aidé, c'est qu'elle a remplis son job, donc c'est cool pirat

A très bientôt sur le forum ou dans le jeu.

https://citiesxl.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum