Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre Dame de Paris à Megalo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notre Dame de Paris à Megalo Empty Notre Dame de Paris à Megalo Lun 2 Nov - 19:22

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Voilà l'avancée de la construction de mon second blueprint, Notre Dame de Paris.


Bonus apportés :
+ 15% Monument
+ 15% satisfaction Education
+ 1% satisfaction Elites

Besoins en token :

Etape 1:
50 bureaux
5 Managers
(faisable en 1 jour minimum)

Etape 2:
30 industries lourdes
20 Carburants
30 Traitements des déchets
20 Travailleurs non-qualifiés
10 Managers
(faisable en 2 jours minimum)

Etape 3:
30 Manufactures
20 Electricités
20 Travailleurs qualifiés
10 Managers
04 Elites


Voici la première étape de la construction :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://citiesxl.1fr1.net

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Etape 2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://citiesxl.1fr1.net

3Notre Dame de Paris à Megalo Empty BRAVO POUR "NOTRE DAME" Mer 4 Nov - 17:57

giselelibessa


Chomeur
Chomeur

Bonjour
Ta "notre dame de Paris" est très très bien. Grandes félicitations. Quand tu dis 1 jour , combien d'heures comptes-tu? As-tu emprunté pour faire évoluer ta ville? A combien sont tes impôts? comment fais-tu pour continuer à investir quand les revenus baissent ? Autant de questions que je me pose car j'ai du mal à équilibrer au delà de 700 000 habitants et le jeu est très ralenti sur mon portable. Si tu veux bien répondre ....sans obligation. encore bravo

Cordialement

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Salut Giselibessa,

On va essayer de te répondre dans l'ordre lol :

Quand je dis 1 jour, c'est un jour. En fait, on est limité à 24 heures pour un certain nombe de token alloués. Le nombre nécessaire pour l'étape 1 ne dépasse pas le nombre max. Donc une fois qu'il sont alloués, il suffit d'attendre (en jeu ou pas, ça décompte) 24 heures environ, pour voir passer le blueprint de 0%à 33% d'un coup.

Non, je n'ai jamais empreinté. Je pars du fait que si on empreinte, c'est qu'on a mal géré sa ville.

Mais impôts n'ont jamais bougés, j'y accorde très peu d'attention, ou les augmente quand mes revenus sont faibles, et le remets d'origine dès que ça va mieux.

Mes revenus baissent rarement. Il suffit de repsecter scrupulement l'offre et la demande dans ta ville. Si par exemple, quelques malheureux travailleurs sont au chômage, tu ne vas pas créer 50 industries lourdes, ce sera beaucoup trop. Il faut faire par parcimonie.

https://citiesxl.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum