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Patch 1.0.3.383 du 27/10/2009

2 participants

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1Patch 1.0.3.383 du 27/10/2009 Empty Patch 1.0.3.383 du 27/10/2009 Jeu 29 Oct - 4:03

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Nous publions aujourd'hui un nouveau patch pour Cities XL.

L'une des optiques principales de ce patch a été d'améliorer les informations fournies par l'interface lors de la croissance de votre ville. Pour ce faire, nous avons corrigé un certain nombre de messages et intégré des alertes plus détaillées, notamment sur le type d'industrie en difficulté.

Nous poursuivrons dans cette direction en améliorant la précision des messages d'erreur donnés par le Marché. En parallèle, nous continuons d'améliorer l'équilibre général du jeu et de travailler sur les nouvelles fonctionnalités.

Voici la liste complète des changements apportés par ce patch 383:


INTERFACE

[OPT] L'icône de statut des entreprise donne désormais des alertes plus précises sur les problèmes rencontrés par les différents types d'entreprise (agriculture, industries, manufacture, high tech) et les différents types d'hôtels (vacances et affaire)
[OPT] La couleur des icônes d'information est plus explicite:


•- Blanc: absence d'entreprises correspondantes
•- Vert: aucun problème à signaler
•- Jaune: quelques problèmes
•- Rouge: situation délicate

[OPT] Une fenêtre d'information apparaît désormais lors du survol des icônes de modification des routes (sens unique, nombre de voies...)
[FIX] Les bureaux affichent désormais un message d'alerte lorsqu'ils ne sont pas reliés à un City Link
[FIX] Les fermes affichent désormais un message d'alerte lorsqu'elles souffrent de la qualité de l'environnement
[FIX] Les résidences n'affichent plus un message de besoin en magasins alors que le nombre de magasins en ville est suffisant
[FIX] Les modules d'alerte sur le manque de fret/passagers n'apparaissent plus quand la situation est correcte
[FIX] Les monuments n'apportant pas de revenus n'apparaissent plus dans la liste des bâtiments les plus profitables
[OPT] Les panneaux de statistiques de la ville ne se ferment plus lorsqu'on souhaite poser un bâtiment
[FIX] La fenêtre d'information sur les conditions ne peut plus rester bloquée en affichage
[FIX] La fenêtre de sauvegarde n'affiche plus de boutons inutiles
[FIX] Après une déconnexion, il est désormais possible de cliquer sur "Jouer en ligne" lorsque la connexion se rétablit

TRADE

[FIX] La fenêtre de mini-trade n'apparaît plus pour un joueur d'une autre planète. Un message d'erreur est donné.
[OPT] Dans la fenêtre d'échanges, les contrats impossibles par manque de ressources ou d'argents sont signalés d'une icône grisée
OPT] La balance de ressources à gauche de l'avatar ne prend plus en compte les tokens d'argents qui la maintenaient systématiquement dans le positif

CHAT

[FIX] Fermer une fenêtre d'options désactive désormais correctement la mise en valeur du bouton de menu associé
[FIX] Il n'est plus possible de s'ignorer soi-même à l'aide de la commande /mute
[FIX] Le chat ne filtre plus certains mots courants, tels que "end" ou "job"

AVATAR

[FIX] La fenêtre d'information d'un bâtiment ne reste plus affichée à l'écran lorsque l'on passe en mode avatar
[FIX] En mode solo, le bouton "mode avatar" n'est plus affiché alors que le mode avatar n'est pas disponible
[FIX] L'avatar du joueur est désormais correctement téléchargé depuis les serveurs lorsqu'il n'existe pas en local
[OPT] L'avatar apparaît désormais systématiquement à proximité de la mairie lorsqu'il n'existe pas de parc à avatars
[FIX] Les déplacements des avatars visiteurs ont été améliorés
[OPT] L'avatar se charge plus rapidement sur la carte en mode visite

BÂTIMENTS

[OPT] Les bâtiments d'extraction de fuel et de traitement des déchets sont rendus disponibles plus tardivement
[OPT] Les hôtels d'affaire sont rendus disponibles plus tardivement
[OPT] Le port est désormais moins délicat à poser
[OPT] La pose d'une route le long d'un port a été rendue plus facile
[FIX] Le bouton de pose individuelle ne se désélectionne plus quand on change de type de bâtiment

SIMULATION

[OPT] La taille minimum des zones de fermes est désormais de 90%
[OPT] Les fermes tombent moins facilement en faillite
[FIX] Le taux d'imposition de départ sur les cartes "La Péninsule" et "Le toit rocheux" n'est plus sur 0
[FIX] Les voitures ne restent plus bloquées à l'entrée d'un échangeur

GRAPHISMES

FIX] Les arbres sont désormais toujours correctement supprimés après la suppression d'un zone de décoration
[FIX] Supprimer un bâtiment n'entraîne plus l'apparition potentielle d'un "pic" de terrain
[FIX] La pose d'une petite avenue n'entraîne plus de modification non souhaitée du terrain avoisinant
[FIX] Les ombres sont désormais correctement réglées lors de la visite de villes en mode avatar

Source : citiesxl.com



Dernière édition par Julsengt le Mer 25 Nov - 15:27, édité 4 fois

https://citiesxl.1fr1.net

Siska

Siska
Travailleur
Travailleur

Que du bon ce patch en tt cas sur papier Twisted Evil
J'ai pas pu tester se que sa donne encore.

Les échanges marchent mieux ?
On voit vraiment la difference ?

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Ben niveau échanges je serai tenté de dire que ça s'améliore à chaque mise à jour. C'est pas encore ça, avec des moments de faiblesse pendant les grosses affluences, mais sinon on sent bien que MC ne chôme pas !

https://citiesxl.1fr1.net

Siska

Siska
Travailleur
Travailleur

Ok je verrais ça demain (2 jours que jai pas joué Suspect ), sinon faudrait qu'il améliore leur chat, il pue un peu je trouve.
Déja il est moche puis pas bien fonctionnel je trouve. Y'a un cannal échange que personne utilise, faudrait qu'il fasse une couleur pour chaque channel, enfin a revoir quoi...

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