Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ELmer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ELmer Empty ELmer Jeu 17 Déc - 22:18

Elmer

Elmer
Chomeur
Chomeur

Bonjour a tous.

mons pseudo en entier est en principe ELmer Caps mais le pseudo composer n'ayant pas ete possible lors de la création de mon compte

je suis donc ELmer sur cities XL

Mon prénom Xavier.

j'avais déjà jouer a la vertion précédente de cities xl il y a quelque année et bien entendu jouer a Sim city 3, 4

j'iames beaucoup les jeux de gestion telle que celui

cities xl
siml city
la série Annon 1701 1404 etc...
ou encore le vieux Industri Geante II
et bien d'autre.

j'ai jouer aussi pendant 8 ans a un jeu de gestion et politique en ligne directement sur internet. mais bon un jeu qui est devenu pouris par la mauvaise ambiance, ou les tricheurs sont mis a l'honneur au contraire des autes. je ne vous le conseil pas.

je joue egalement en ligne à Aire ligne manager, un jeu de gestion d'une companie aérienne. depuis quelques mois

voila si non j'aimes aussi le cinema.

mon actrice préférée est Julias Roberts ^^^

Alors je suis Belge plus présisément un Wallon et fier de l'être habitant à www.saint.ghislain.be dans la région de www.mons.be.

mon plus grand defaud c'est de dire tout ce que je pense et sans l'envoyer dire par quelqu'un d'autre. et de dire aussi tout haut ce que tout le monde pense tout bas et n'ose pas le dire.

allérgique en principe au forum mais bon... ont fera un effort

Voila présentation faites

Bien à vous
ELmer

2ELmer Empty Re: ELmer Ven 18 Déc - 2:05

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Bienvenu à toi.

Pour ton allergie aux forums, si ça vient des kikoulol qu'on rencontre d'habitude dans ce genre d'endroit, tu n'en trouveras pas ici. C'est le gros avantage d'être sur un forum d'un jeu ciblant plutôt les 20->50 ans plutôt que les 10->15 ans...


Pour Julia Roberts, j'aime aussi beaucoup, mais si c'est ton actire préférée, évite de te tromper en écrivant son prénom Wink


En espérant te lire prochainement,


A très bientôt

https://citiesxl.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum