Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contenu du pack de Noël

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contenu du pack de Noël Empty Contenu du pack de Noël Jeu 17 Déc - 11:44

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Cette année Noël arrive en avance : nous sommes heureux d’annoncer la sortie de notre pack de contenu spécial Noël !
Disponible pour les joueurs ‘solo’ tout aussi bien que pour les abonnés Planète, ce pack apporte des décorations temporaires pour la saison des fêtes ainsi que de nouvelles fonctionnalités d’éclairage de nuit. Voici la liste complète du nouveau contenu et des changements apportés par ce pack :



Décorations de Noël
L’esprit de Noël s’installe dans toutes les villes de Cities XL avec cette série de décorations qui apparaissent automatiquement :


•Guirlandes lumineuses dans les rues
•Sapin de Noël dans les parcs des mairies ainsi que certains autres bâtiments
•Marché de Noël avec manège animé
•Pères Noël et traineaux dans les rues

Contenu du pack de Noël PackXmas01sm

Contenu du pack de Noël PackXmas02sm


Eclairages de Nuit
Les rues s’illuminent désormais la nuit grâce à ces nouveaux éclairages venant des lampadaires ; et les voitures allument également leurs phares.

Contenu du pack de Noël PackXmas03sm


Réglages et améliorations
Quelques réglages et améliorations ont également été ajoutés avec ce pack. Voici la liste complète :


CHAT
[Opt] Le filtre de langage a été mis à jour.

INTERFACE
[Nouv] Nouveaux écrans de chargements avec statistiques des villes et astuces du jour.
[Nouv] Le choix du mode de jeu ‘en ligne’ ou ‘solo’ est maintenant accessible depuis le launcher.
[Nouv] Sélectionner une route permet maintenant d’afficher au choix la circulation des voitures, des piétons, des bus ou des camions.
[Opt] La fenêtre d’options a été refaite.

SIMULATION
[Fix] Toutes les zones de décorations influencent maintenant la qualité de la vie (sauf la zone de construction)
[Fix] Le cout du pont ‘Golden Gate’ a été réajusté par rapport à celui du pont en métal

GRAPHISMES
[Nouv] Décorations de Noël et autres surprises (temporaire pour la fin d’année)
[Nouv] Nouveau système d’éclairage pour les lampadaires et les phares de voitures
[Fix] Les screenshots ‘carte’ ( Ctrl+F11) affichent maintenant correctement l’eau sur la carte.
[Fix] Les marquages au sol pour les arrêts de bus n’apparaissent plus sur les ponts

TRAFIC
[Opt] Le trafic des bus a été amélioré
[Opt] L’arrêt des véhicules aux feux rouges a été amélioré

PERFORMANCES
[Fix] Le jeu ne plante plus en effaçant certaines lignes de bus


C'est pas mal je trouve...

Mais vivement qu'ils nous fasse une gestion des multi-cores de pross, pour qu'on puisse enfin profiter de tout ça.

https://citiesxl.1fr1.net

2Contenu du pack de Noël Empty Re: Contenu du pack de Noël Ven 18 Déc - 2:12

Evan54

Evan54
Modérateur
Modérateur

J'ai pu voir aujourd'hui, dans le jeu, le contenu de ce PACK NOEL.

Vraiment, si toutes les améliorations fonctionnent bien, c'est top ! Very Happy
Le côté lumières la nuit (lampadaires des rues et phares des voitures) est logique pour moi, donc, pas d'acclamation.

Par contre, la déco de Noël dans les rues ... c'est immonde ! Shocked

Il y en a PARTOUT !
La moindre ruelle, la route perdue au milieu de la campagne, etc ... chaque bout de chaussée est archi-décorée : c'est moche et irréel. Suspect

Sinon, je ne sais pas vous, mais depuis ce pack NOEL, le jeu démarre en utilisant 3 fois plus de temps. Neutral

3Contenu du pack de Noël Empty Re: Contenu du pack de Noël Ven 18 Déc - 4:15

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

lol, j'suis un peu d'accord avec toi mon ptit Evan !!

Pour le temps de démarrage j'ai pas vraiment vu de différence. J'apprécie néanmoins le fait de pouvoir choisir d'office entre "solo" et "en ligne".

J'avoue que ce que je regrette le plus c'est que le jeu ne supporte toujours pas les processeurs multicore (alors qu'aujourd'hui tout le monde à au moins un proc à 2 corps)

https://citiesxl.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum