Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous du chat online du jeu

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tefan


Chomeur
Chomeur

Comme je l'avais indiqué lors de ma présentation je suis pas pro chat et j'avoue que je cloture assez rapidement les chat du jeu quand les propos n'ont rien à voir avec le jeu en lui même.
Mais plus ça va et plus je me pose des questions car jouant à beaucoup d'autre jeux je suis resté sur un chat RP (RolePlay) ayant un rapport avec le jeu en lui même mais je me demande si cela reste possible sur ce type de jeu.

Vous en penser quoi vous autre ? Est ce que pour vous le chat est à utiliser uniquement pour des questions sur le jeux ou au contraire il est présent pour uniquement s'amuser et se divertir entre deux blocs d'habitations ?

Perso je n'ai quasiment jamais parlé n'estimant pas en avoir la nécessité, je n'ai jamais dis bonjour non plus car je pense que ce n'est pas le but premier mais je me demande si je vais pas le faire prochainement car j'ai l'impression qu'il ne peut servir qu'a ça.

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

ce que tu dis est plein de bon sens. Seulement l'utilisation du tchat ne se qualifie que par ses utilisateurs. Par conséquent, si ces derniers s'en servent pour discuter, il servira à ça, s'ils s'en servent pour polémiquer, il servira aussi a ca. Je pense su il n y a pas vraiment de solution pour changer ca.

https://citiesxl.1fr1.net

cachoc


Chomeur
Chomeur

Une seule solution , changer les utilisateurs! Ok je sort! Laughing

tefan


Chomeur
Chomeur

ou se mettre à faire comme les autres en discutant de tout et de rien Very Happy dès ce soir je me met à dire bonjour comme les autres alors Wink

coette

coette
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

le tchat sert pour le jeu, et pour ce que les joueurs en font...on joue tous ensemble, et dans ce ca, c est plus agréable de ne pas s'ignorer sauf quand on a besoin de l autre...ensuite rien ne t empêche de mettre le tchat sur le bord de ton ecran, jusqua se qu on ne le voit plus, et de l utiliser quand tu as besoin..mais on joue tous ensemble, ce n est pas un jeu solo, donc il est plus agréable d'etre sociable, de partager des points de vues, que de jouer sans le tchat..qui deviendras un jeu solo plus qu un jeu en ligne

coette

coette
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

mais inutile de dire bonjours si vous en avez pas envie...faut pas vous forcer les gars

MrFye

MrFye
Chomeur
Chomeur

Moi, souvent je dis pas bonjours.
Parfois je suis concentré sur ma ville, même si le chat reste visible, je vois pas se qui se dit. Puis des fois c'est l'inverse, parfois on se prends la tête, et des fois on déconne avec les même personnes.
Après, si tu veut lancer du chat RP, certain te suivront peut être.

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Perso j'ai peur pour l'avenir du tchat... Lorsque le jeu sera bien fini et qu'on aura presque tout, il risque d'amener nombre de nouveaux joueurs... Et ça va vite être l'anarchie dans cette petite fenètre.....

https://citiesxl.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum