Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Productivité des entreprises High Tech

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kenshinku


Chomeur
Chomeur

Bonsoir,

J'ai une question sur les entreprises High Tech: leur productivité est toujours bloquée à 65% environ (boule orangée) alors que j'ai du fret (enfin tous les autres indicateurs sont au vert).

Au niveau de la pollution, je n'en ai presque pas - j'ai supprimé toutes mes industries petits à petit, il ne me reste que des centrales electriques dans un coin de la map (mais loin des High Tech). Est-ce que l'un d'entre vous sait comment atteindre 100% de productivité?

Merci de votre aide

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

je vais te répondre à titre personnel :
Je n'ai jamais réussi à avoir les industries High-Tech à 100%. Je suppose qu'on ne peut les avoir qu'avec un batiment spécial (à confirmer).

https://citiesxl.1fr1.net

kenshinku


Chomeur
Chomeur

Erf,

Et il existe ce batiment spécial ou il n'est pas encore sorti? Ma ville produit mass High Tech ... et donc ça ferait beaucoup de bien à mon économie si j'avais 100% au lieu de 65% ...

En fait j'ai remarqué que j'ai de temps en temps j'ai 1 ou 2 High Tech dont le rentabilité passe au dessus de 65% (quand je regarde dans les sociétés les plus rentables de la ville) ... mais quand je clique dessus pour m'y rendre, elle repasse à 65% ... vraiment tres tres étrange... peut etre un bug non corrigé encore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum