Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kenshinku

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kenshinku Empty kenshinku Dim 29 Nov - 23:19

kenshinku


Chomeur
Chomeur

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud alias kenshinku dans city XL. J'ai 28 ans et je bosse sur panam en finance (pour faire simple). Mes hobbies sont bien evidemment les jeux videos ;p mais aussi les mangas et le sport.

Un bon city-builder ça me manquait, donc quand j'ai vu ce jeu j'me suis dit "allez hop" tentons l'experience surtout avec le mode des echanges - pour l'instant je ne suis pas déçu, quelques coquilles dans le jeu et surtout les lags mais je passe du bon temps Smile. Pas vraiment d'objectif particulier - je me fais une bonne grosse ville "carrée" et ecolo pour l'instant :p pour essayer de monter le nombre d'habitant mais pour mes prochaines villes j'essaierai de faire quelque chose de plus "personalisé" et champetre.

A tres bientot dans le jeu !!
Ken

2kenshinku Empty Re: kenshinku Lun 30 Nov - 0:01

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

Bonjour et bienvenu ici Arnaud !

Très sympa ta présentation, je crois qu'on a tous commencé un peu comme toi dans CXL, tu verras qu'après le nombre d'habitant ne devient plus vraiment le principal but Wink

Tu trouveras sur le forum beaucoup de réponses à des questions que tu t'es déjà posé (ou pas), mais s'il te manque des réponses, n'hésites surtout pas à créer un nouveau sujet.


A bientôt ici ou in game Very Happy

https://citiesxl.1fr1.net

3kenshinku Empty Re: kenshinku Lun 30 Nov - 10:32

kenshinku


Chomeur
Chomeur

Salut Julsengt,

Merci pour ton acceuil et la gestion de ce forum. Je ne doute pas que je trouverai de l'aide ici. j'ai dailleurs deja fait un petit tour dans la rubrique des petites astuces ... il y avait pas mal de choses que je ne connaissais pas Smile

A bientot

4kenshinku Empty Re: kenshinku Lun 30 Nov - 10:53

coette

coette
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

bienvenue à toi sur ce forum, kenshinku Smile

5kenshinku Empty Re: kenshinku Lun 30 Nov - 23:21

kenshinku


Chomeur
Chomeur

Merci coette Smile
Previens moi quand ton link est fini que j'aille voir sa frimousse :p

6kenshinku Empty Re: kenshinku Lun 30 Nov - 23:46

coette

coette
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

link est fini...et je colore zelda actuellement Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum