Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kanaf44

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kanaf44 Empty Kanaf44 Mer 25 Nov - 3:32

kanaf44


Chomeur
Chomeur

Bonjour à tous !
Nous nous sommes surement déja parler sur cities xl mais je tiens à me presenter un peu plus
J'ai 23ans je suis chef dans un mcdo à toulouse et aussi étudiant en géographie et aménagment à la fac du Mirail.
Alors pourquoi Kanaf44 et non pas Kanaf31 ? Tout simplement car même si Toulouse est une belle ville je préfère de loin ma ville natale : Nantes.
Je suis passionné d'urbanisme et j'aime les jeux vidéos donc cities xl est bien tombé ! J ai beaucoup jouer à simcity 3000 aussi Wink.
Mes villes on pour caractéristiques le fait de n'utiliser que le mode pose individuelle des bâtiments excepter pour les zones industrielles et les manufactures tout le reste est posé un à un . Je reconnai que c'est bien plus fatiguant mais c'est le meilleur moyen à mon goût pour arriver à faire des villes plus réalistes ( je deteste le zoning à tout va )
Je suis actuellement maire de 3 villes sur Europa : Nantes sur Loire Atlanpolis et Angers sur Loire
Mon grand projet mais qui n'est que dans les cartons et de refaire Nantes du moins le centre et les faubourgs mais pour cela j'atend que de nouvelles maps sortent car j'ai fait un essai avec Nantes sur Loire mais je n'ai pu refaire que l'hyper centre par manque d'expérience dans le jeux ( c'est la 2eme ville que j'ai crée ) et aussi parce que j'atend que ce derniers s'étoffe un peu plus ( tranport en communs je rêve du train et du tramway et aussi quelques batiment de type européens en plus )
Je vous laisse en espérant vous voir bientôt visiter mes villes
++

2Kanaf44 Empty Re: Kanaf44 Mer 25 Nov - 14:50

Librekom


Travailleur
Travailleur

et ta photo ? elle est oµ hein ? je cherche je ne la trouve pas Sad

bienvenue à toi mon vice coupain !

3Kanaf44 Empty Re: Kanaf44 Mer 25 Nov - 16:04

MrFye

MrFye
Chomeur
Chomeur

Bienvenu Kanaf ! mais c'est vrai moi aussi j'ai chercher, j'ai pas trouver de photos. Smile

4Kanaf44 Empty Re: Kanaf44 Jeu 26 Nov - 0:53

coette

coette
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

bienvenue a toi mon cher kanaf!!!a tres bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum