Forum de la communauté francophone de Cities XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté francophone de Cities XL

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

command and conquer générals- Heure H

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lodu13


Chomeur
Chomeur

y'a t'il des joueurs de heure H?
un add on pour générals ou l'on peut faire des parties multijoueurs...contre l'ia ou joueurs humains.
vous allez trouver ce jeu un peu vieillo peut etre mais bon, en tout cas, il me permet de faire de belle parties Lan ou en ligne avec un pote via hamachi (sortes de serveur virtuel).
voilà, si jamais y'a des joueurs a qui ça tenterais de faire des parties de ce jeu en ligne, qui me fasse signe!!

Julsengt

Julsengt
Admin
Admin

ah le bon vieux c&c ! je les ai tous fais depuis le premier sur playstation 1, jusqu'au dernier tiberium truc je crois. j'ai longtemps joué à heure h. j'vais surement le retélécharger tiens ! heu, j'veux dire le racheter ! lol. j'te tiens au courant.



Dernière édition par Julsengt le Jeu 19 Nov - 1:57, édité 1 fois

https://citiesxl.1fr1.net

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

bon bon bon ! Razz

je l'ai acheté, mais j'ai eu de la misère à le faire fonctionné sous vista à l'époque, pas tester sous windows 7 mais je suis pas optimise ben ben. Mais aussi, j'ai jouer a po mal tout les C&C mais plus ça va, moins ça m'intéresse

Cependant si tu parle de Supreme Commander! la je suis partant Very Happy

lodu13


Chomeur
Chomeur

supreme commander, c'est celui avec les robots?
en fait j'ai jouer qu'a heure H en grossse majorité, un peu alerte rouge...

Punkenjoy

Punkenjoy
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

oui bien un peu, ca prend une bonne machine pour jouer, et c'est beaucoup plus vaste que C&C

lodu13


Chomeur
Chomeur

j'avais acheter un jeu aussi, c'était oil tyconn2, je sais pas si vous connaissez. comme son nom l'indique, il s'agissait de trouver des nappes de pétrole dans des pays grace a des géologues et ensuite , extraire et gerer son extraction du puits à la raffinerie, et au fur et à mesure que la ville grandissait naturellement, les besoins augmentaient et ils fallaient envoyer d'autres geologues à la recherche de nouvelles nappes de petrole... c t sympa, bien que pas vraiment bien develloppé, mais ça me donner une idée, ça aurait été sympa que dans cxl, on nous donne pas les ressources pour chaque cartes... mais que l'on doit construire un genre de batiment de géologue et qu'on laisserais travailler pour nous indiquer ou les nappes d'eau ou de petrole,s e trouve ou la ou la terre est bonne pour l'agro, etc, de façon aléatoire sur la carte... non?

coette

coette
Travailleur qualifié
Travailleur qualifié

j'ai adoré les c&c , également. mais mon coup de foudre a toujours été strarcraft, et warcraft, aussi (les 3),un jeu un peu plus ancien, c etait "dark reign" un genre strategie avec robots, tourelles, humain..y en a tellement des bon jeux..

psylow


Chomeur
Chomeur

oué nan je lai plus heure H (enfin si mais trop rayé Very Happy)...mais sinon la j'ai cc3Twars qui est pas mal en mod tower defense en multijoueur il arrache :p
et red alerte 3 il est pas mal, plus fluide que CC3 mais moins beau graphiquement mais le délire de ouf avec ra3 c les missions du jeu qu'on peu faire a 2 en multi, la ils ont assuré!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum